À la maison

La théorie d'Entheogen de religion et de mort de moi

par Michael Hoffman

24 septembre 2006

Salvia Divinorum, question 4

Table des matières

La théorie d'Entheogen de religion. 2

Origines du christianisme dans le déclenchement d'Entheogenic. 2

Stratégie sociopolitique du christianisme canonique. 3

L'état changé a intégré dans la culture antique. 3

Modernité une culture de Simple-État 4

Liberté pour la religion évoluée. 4

Rôle de démocratie pour le danger enthousiaste. 4

Déclenchement en tant qu'ordre développemental normal 5

Le futur d'Entheogenic de la religion. 5

L'état cognitif de Dissociative. 6

Restructuration permise par l'attache lâche d'association. 6

Se dédoubler des couches de représentation et de référent 7

Le Commande-Agent mobile en tant que construction mentale. 7

Effets religieux de Salvia Divinorum.. 8

Le mythe décrit des phénomènes de Dissociative. 9

L'univers de bloc et le Worldlines congelé. 10

Temps comme a Espace-comme la dimension. 10

Attache physique de toutes les pensées et actions. 10

Worldlines fixe d'une expérience subjective. 11

Logement à tout étant préréglé. 13

Déterminisme vertical et intemporel 15

Deux sauts pour dépasser le déterminisme. 15

Fatedness et commande dans le mysticisme astral de montée. 16

Sang-froid et la source cachée des pensées. 18

Le but de la mort de moi d'arrangement 18

Prochaine Commande-Perte délibérément de postulation. 19

Le potentiel de panne et de transformation de commande. 20

Solution transcendante à reconstituer la commande viable. 20

Péché comme Misattribution des Commande-Pensées. 22

Colère, compassion, et fabrication de la paix. 23

Sacrifice à l'extrémité luttant la Pensée-Source. 24

Expiation verticale pour la Rébellion-Culpabilité. 25

Le mariage sacré. 26

Bibliographie. 27

 

Cet article définit et décrit la théorie de la mort de moi, comme nouveaux cadre et paradigme systématiques de recherches. La théorie de la mort de moi soutient que l'essence et l'origine de la religion est l'utilisation des usines visionnaires de déclencher par habitude l'état changé par mystique intense, produisant l'attache lâche de cognitif-association, qui produit alors une expérience de l'contrôle par déterminisme gelé de bloquer-univers avec un seul, préexistant, jamais-existant futur.

L'expérience de ce modèle de commande et de temps déstabilise au commencement la puissance de sang-froid, et les montants à la mort de l'individu qui a été conçu de comme un commande-agent autonome. La stabilité de sang-froid est reconstituée en transformant le modèle mental à un pour tenir compte de la dépendance de la commande personnelle à l'égard une pensée-source cachée et séparée, telle que la nécessité ou un niveau divin qui dépasse la nécessité.

Le mythe décrit ces perspicacité et transformation empiriques de mystique-état. Le déclenchement religieux enseigne et cause cette transformation de l'individu considéré comme commande-agent, par une série de sessions de visionnaire-usine, entremêlée avec l'étude de la philosophie éternelle. La plupart de religion de moderne-ère a été une déformation de ce système standard de déclenchement, ramenant ces concepts à une interprétation faible qui est basée dans l'état ordinaire de conscience. La théorie de la mort de moi est, spécifiquement, la théorie cybernétique de moi Transcendence, et elle incorpore la théorie d'entheogen de religion.


La théorie d'Entheogen de religion

La théorie d'entheogen de religion soutient que l'origine principale et wellspring continu de la religion est les usines visionnaires, telles que des champignons de Psilocybe, des combinaisons de peyotl, d'Ayahuasca, le divinorum de Salvia, le cannabis, l'opium, la jusquame noire, le datura, le Mandrake, la belladone, l'ergot de seigle, et des champignons d'amanite.

Les usines visionnaires ont été utilisées généralement autour du monde dans toute l'histoire de la religion et de la culture (Hofmann, Schultes, et Ratsch 1992), incluant sous les diverses formes d'Esotericism occidental (Heinrich 1994). Les systèmes mythique-religieux grecs et chrétiens se rapportent souvent aux usines visionnaires (mêlée, agrafes, et Heinrich 2001). Les principales mystiques dans toute l'histoire de diverses religions ont employé sur demande, des sessions de visionnaire-usine avec une expérience rationalité-orientée de mystique-état (Merkur 2001).

La méditation, le tambourinage shamanic, et le rituel liturgique ont été développés comme activités pour faire dans l'état dissociative usine-induit, pas comme méthodes d'induire l'état dissociative en premier lieu.

Origines du christianisme dans le déclenchement d'Entheogenic

L'ampleur de l'utilisation d'entheogen dans toute l'histoire chrétienne a été à peine considérée pourtant (Hoffman 2006). Le christianisme tôt a impliqué une expérience mystique, religieuse, visionnaire, y compris l'expérience de la puissance transformative et transcendante de l'esprit saint aux repas bouche bée d'eucharistique (Johnson 1998). Les écritures chrétiennes tôt montrent la connaissance de la manie enthousiaste, de l'inspiration, de la sobriété élevée, et de la « ivresse » (Nasrallah 2003).

Le chiffre de Jésus est dépeint dans le nouveau testament comme un guérisseur shamanistic esprit-possédé de changer-état (Davies 1995). La figure de Paul l'apôtre est dépeinte comme mystique shamanistic (Ashton 2000), et les apôtres sont dépeints comme adeptes dans une expérience shamanic de mystique de changer-état (Pilch 2004).

La solution de l'énigme de la signification mystique-métaphorique originale du christianisme exige également l'arrangement les systèmes métaphoriques environnants de déclenchement de changer-état dans toute l'histoire chrétienne, y compris la religion romaine, le Neoplatonism, l'Esotericism occidental, et le mysticisme astral de montée.

La grande fenêtre de la légende de la rue Eustace dans la cathédrale de Chartres montre beaucoup d'arbres de champignon de `' et descriptions non ambiguës des champignons ; les centaines de descriptions des champignons apparaissent dans l'art chrétien.

Stratégie sociopolitique du christianisme canonique

Les rédacteurs de nouveau testament ont utilisé la maîtrise standard de l'ère de la métaphore de mystique-état et l'expérience de changer-état de l'unité communale pour diriger le système juif de mystique-métaphore dans la figure de Jésus, balayant profitablement ensemble les divers groupes de quasi-Chrétien. Ils se sont prétendus avoir été nommés en tant qu'administrateurs des rassemblements d'eucharistique par Jésus, qu'ils ont dépeint comme après avoir été autour justes assez longtemps pour les commissionner exclusivement avec toute l'autorité.

Jésus et tous apôtres étaient entièrement et strictement mythique (Doherty 1999, Drews 1924). La figure de Paul a servi a controverted la marque authorial (décourageant 1995). Les auteurs et les redactors des écritures attribuées à Paul ne mentionnent aucune information biographique sur la vie de Jésus parce que l'histoire d'evangile était une création postérieure et littéraire, basée sur beaucoup de sources, y compris le culte impérial romain de règle, écritures de Josephus les', et la littérature hellénistique.

La révélation mystique au sujet de la nullité de volonté inébranlable était ainsi la routine, la théologie impériale romaine a utilisé la révélation de mystique-état à légitime l'arrangement sociopolitique romain. Le christianisme a essentiellement chargé le système romain du mysticisme-abus et est devenu populaire comme compteur-récit au sujet de la façon dont la révélation mystique entheogen-accédée devrait être employée pour des soucis sociopolitiques. La figure du roi de `sur la croix' dans le nouveau testament est une description de la perspicacité de mystique-état de la commande non autonome, en service d'une réfutation et d'une alternative à la théologie impériale romaine.

L'état changé a intégré dans la culture antique

L'état changé entheogenic a été intégré dans la culture, à l'aide de la métaphore pour tracer tous les domaines ensemble, y compris des banquets et des parties, les jeux, le cortège civique à un autel sacrificatoire, la punition, le dégagement des captifs, le sport, l'imposition, les alliances, et la guerre.

Une tradition régalante standard commune avec reposer à la table tandis que le vin mélangé par `potable' fonctionnait à travers beaucoup de pratiques culturelles apparemment disparates dans toute l'antiquité (Smith 2003). Le vin mélangé par `' était le moyen central et fiable d'accéder à l'état changé par mystique intense dans toute l'antiquité. Le `antique a mélangé les mélanges spécifiquement signifiés de visionnaire-usine de vin' (mêlée 1978), comme le vin de champignon de Psilocybe. Si la Kool-Aide électrique dans un type d'essai acide de rassemblement étaient commutées avec du vin mélangé par `' dans un colloque hellénistique, ni l'une ni l'autre partie ne noterait beaucoup de différence.

Déclenchement de Socrates le' des canaux démocratiques officiels extérieurs des jeunesse d'élite a porté des implications et des risques politiques, parce que la politique et la religion antiques ont été délibérément liées par l'expérience de mystique-état.

Modernité une culture de Simple-État

L'utilisation et la compréhension versées de la métaphore se sont fanées après la bataille entre le christianisme politisé et le Scientism autour de 1700, laissant une entretoise à long terme entre le literalism religieux mystiquement changé contre la Science exclusivement ordinaire-état-basée. Le type culturelement prédominant de religion dans l'ère moderne a neutralisé et a réduit le système traditionnel de déclenchement par une combinaison de la spéculation rituelle et intellectuelle extérieure non-transformative basée seulement dans l'état cognitif ordinaire.

L'expérience culturelle moderne a résulté de la prédominance de l'état cognitif ordinaire. Le manque de déclenchement culturelement intégré de changer-état a causé le monde-modèle mental egoic, basé dans seulement un état cognitif simple, pour devenir complètement prédominant.

Le déclenchement authentique est largement présent dans la culture moderne, y compris l'art, la littérature, le spirituality, et la culture populaire, mais n'est pas intégré dans la culture officielle ; par exemple, la chanson « aide ! » écrit par John Lennon, le tour d'album la foudre par Metallica, et les séries de film de Matrix.

Liberté pour la religion évoluée

la religion de Bas-ordre est dérivé, limité à la doctrine mondaine de la conduire-de-vie adaptée à l'état ordinaire de conscience. La version évoluée de chaque religion implique la transformation des concepts personnels de commande-agence ; révélation au sujet des limites de commande-système et dépendance à l'égard le transcendant ; et re-attribution d'origine de volonté et de pensées à un.

L'essence de la liberté religieuse est spécifiquement la liberté pour accéder sûrement à la conscience de mystique-état, en tant que dedans tôt, aux repas bouche bée d'eucharistique de maison-église, à la tradition régalante antique, aux religions de mystère, et aux associations de « boire-partie » de colloque, qui ont utilisé des mélanges contenant les usines visionnaires en tant que leur sacrement central.

La suppression des entheogens en raison de leur danger s'élève à un illegalization couvrant de religion évoluée et d'une expérience religieuse primaire. Tant que la culture moderne s'interdit l'eucharistie vraie et ergonomique, légiférant contre le coeur enthousiaste entheogen-basé de la religion, la liberté religieuse est limitée au choix parmi de diverses marques de religion de bas-ordre ; la religion évoluée est interdite placé, hors de portée.

Les programmes de jamais-extension de drogue sont en conflit directement avec le seul genre de liberté religieuse ces montants à la liberté spécifiquement religieuse ; c'est-à-dire, la liberté accèdent à régulièrement et du point de vue ergonomique à une expérience religieuse primaire. Le système des programmes n'est pas de Dieu, mais est une invention qui ignore le rôle central des usines visionnaires dans la religion, la psychologie cognitive de multi-état, et la commande humaine innée au l'individu-transcendence.

Rôle de démocratie pour le danger enthousiaste

Le rôle approprié pour la démocratie représentative concernant des drogues est d'établir à quel point des usines visionnaires et les substances psychoactives doivent être sainement intégrées dans la culture américaine, rendant dissociative-état le déclenchement religieux aussi ergonomique et aussi le coffre-fort comme possible. Les drogues ne sont pas un problème à éliminer et être supprimé, mais des moyens de la maturation à creuser des rigoles.

La cour suprême des Etats-Unis a identifié la légitimité du peyotl et de l'Ayahuasca dans le culte ; ces usines ont les mêmes effets que le lsd et les champignons de Psilocybe, y compris causer la puissance de la personne de la volonté et la puissance du sang-froid de devenir saisies et alors reconstituées dans une configuration religieusement transformée.

La menace de la rencontre avec la puissance du divin est la menace de la perte de commande des pensées à un en étudiant la connaissance de soi dans l'état enthousiaste. Ce danger inhérent des entheogens, un danger inhérent à la rencontre avec la puissance qui dépasse notre commande personnelle de notre volonté, est atténué en ayant une théorie systématique au sujet de la nature de l'agence de sang-froid, en même temps que maîtriser l'utilisation habile des entheogens et de l'arrangement comment après des cultures ont adapté à ce danger nécessaire qui est le passage pour mûrir la connaissance religieuse.

Déclenchement en tant qu'ordre développemental normal

Les cultures grecques et non-modernes ont intégré une série de déclenchements de changer-état. Le déclenchement combine classiquement une série de sessions de visionnaire-usine avec apprendre la philosophie éternelle, suivie de dissociation religieusement intégrée suivante telle que les repas, les banquets de festival, et les parties bouche bée de colloque. Le déclenchement religieux d'Entheogenic était une chose nécessaire pour le colloque régalant, de sorte que les participants aient été expérimentés. La tradition régalante comprenant le colloque « parties potables » a inclus la prière et les sacrifices ; la récréation sociale et une expérience religieuse n'étaient pas des activités opposées.

L'intention d'un utilisateur récréationnel ou autre non-réligieux des entheogens est généralement surmontée par la nature en soi entheogenic des usines visionnaires, y compris indiquer comment la commande personnelle dépend d'une source de domaine à un d'extérieur de pensées de commande - une réalisation qui est le passage à la religion. Les jeunes adultes cherchent naturellement la transformation préliminaire ; la culture moderne de la prohibition exige qu'ils suppriment cette commande et arrêtent de manière permanente leur croissance, arrangeant dans non-ont lancé la mentalité pendant la vie, l'éclaircissement antérieur et la révélation religieuse.

Le futur d'Entheogenic de la religion

Les outils ergonomiques tels que la théorie systématisée et les entheogens contrôlables dans la poteau-modernité feront à l'état mystique la connaissance commune encore, mais plus explicitement et systématiquement que dans l'antiquité. Par exemple, le divinorum de Salvia rend l'expérience de dissociative-état accessible, pratique, et ergonomique. Avec la théorie systématique de la mort de moi à disposition, il n'y a aucun besoin de doses héroïques de psychoactives ; le dosage modéré est le plus efficace.

Les nouveaux, culturelement intelligibles métaphore-systèmes résulteront de l'utilisation culturelement intégrée d'entheogen d'agence-transformative, y compris la cybernétique de sang-froid.

La philosophie religio-politique dans l'esprit des Etats-Unis est d'accepter des entheogens, accepte la panne et la transformation religieuses culturelement soutenues de sang-froid, accepte le transcendant en tant que le gouverneur ou gouverneur final, mais rejette tous les systèmes de gouvernement terrestres comme étant divinement autorisé ou approuvée.

Des drogue-usines hallucinogènes seront rétablies comme véhicule authentique pour l'état mystique dans la religion communale, parce qu'elles sont immédiatement disponibles à toutes les personnes et entièrement ergonomiques. Le christianisme ranimera à son idée originale d'appliquer la transformation mentale changer-état-basée de worldmodel vers fournir une configuration sociopolitique alternative ou le compteur-récit à en essaye de maltraiter la révélation de mystique-état en l'utilisant pour étayer vers le haut des systèmes mondains des gouvernements sociopolitiques qui prétendent être divinement exigés.


L'état cognitif de Dissociative

Les constructions mentales sont les matrices dynamiques d'association des représentations mentales, liées par un certain degré d'intensité obligatoire. la connaissance d'Ordinaire-état est arrangée et immergée dans les ornières egoic standard des modèles et des associations mentales, telles que l'essai d'improviser sur un instrument musical mais la fin jouant vers le haut les modèles répétés. Avoir une personnalité reconnaissable se fonde sur de tels modèles habituels des associations mentales dynamiques de construction, qui sont dynamiques dans une marge ou un mode particulière ; derrière leur masque de habitude-basé, pseudo-séparer l'agence, chacun est Dionysus (c'est-à-dire, la commande-source finale).

Cause d'Entheogens leurs divers effets phénoménologiques en détachant des associations cognitives, causant la construction mentale traitant pour être indiqué en tant que le representationalism et projection artificiels.

Les maenads enthousiastes mélangent les usines visionnaires dans le vin dans une cuvette de vin-mélange devant une colonne et un masque qui représentent Dionysus et le bloquer-univers congelé intemporel derrière le masque de la commande-agence pseudo-autonome à un.

Restructuration permise par l'attache lâche d'association

L'état cognitif dissociative détache l'attache associative de l'esprit, permettant la révision profonde des interconnexions entre les constructions mentales. La conversion révolutionnaire en nouvelle théorie ou monde-modèle implique la transformation structurale des réseaux et des hiérarchies de concept, la plus grande concordance explicative, la recombinaison de concept, et les mécanismes raisonnables de la conversion de paradigme (Thagard 1992).

La religion et le mythe sont au sujet d'expérience de dissociative-état, de déterminisme de congelé-temps, de cybernétique de sang-froid, et de description métaphorique de ces derniers. Dans une expérience religieuse primaire intense, le modèle mental de l'individu et le monde subit une norme, une expansion et une transformation préconfigurée pour tenir compte de la nature représentative de l'expérience, l'expérience de l'embeddedness dans l'unité intemporelle, et la nature limitée et dépendante de l'agence de sang-froid, aidée par des métaphores décrivant les perspicacités empiriques.

Comme la structure cognitive egoic, le modèle mental transcendant est une structure innée et préconfigurée qui est découverte et indiquée, comme l'adolescent découvre la capacité innée de culminer, et puis est développé et raffiné, plutôt que d'inventé et construit comme s'une invention arbitraire. La capacité de culminer mystiquement est incorporée, de même que le modèle mental qui est indiqué, bien que les métaphores utiles et l'explication systématique nécessaires pour maintenir la structure mentale indiquée doivent être un produit d'effort humain.

Se dédoubler des couches de représentation et de référent

Le divinorum de Salvia cause le metaperception, qui est la perception réelle de la couche de constructions mentales qui est la seule chose directement présentée à la conscience. Dans l'état dissociative, l'avantageux-point de la conscience est augmenté, ou s'est reculé un niveau, ayant pour résultat de percevoir les fonctionnements cognitifs de mental-construire le traitement et la perception lui-même.

Est-ce que non seulement les constructions mentales associées deviennent séparé de l'un l'autre, de la représentation mentale des fentes de chaque article perceptible et séparent du référent représenté, se dédoublant dans deux couches perceptible distinctes : la couche de représentation actuelle comme une peinture réelle, et un royaume au lequel est dirigé mais perceptually un absent à distance et spéculatifs, comme un pays étranger un a jamais directement vu (Hoffman 1996).

Une personne vit leur vie subjectivement expérimentée entière à l'intérieur d'une simulation que leur propre esprit produit en présentant les constructions mentales à la conscience. Dans le metaperception, la commande-puissance personnelle et le mouvement personnel par l'espace et le temps apparaissent en tant que constructions mentales synthétiques.

Le Commande-Agent mobile en tant que construction mentale

L'esprit dans l'état cognitif ordinaire produit de la sensation d'être une commande-puissance de utilisation de croix-temps d'agent egoic autonome tout en se déplaçant par le temps et l'espace ; cette sensation est une image et une perspective projetées, construites, synthétiques.

La moi-entité existe comme un vrai ensemble de modèles et de dynamique a écarté à travers le temps, mais le moi n'est pas plein, continu, ou de façon autonome puissant de la façon au commencement conçue. Comme construction mentale, l'individu existe comme série de temps-tranche : comme série entière et en tant que différentes temps-tranches, avec le mouvement et la commande-puissance de l'agent continuant mentalement projetés de dans chaque temps-tranche.

Voir les aspects illusoires de la représentation mentale de se, et sentir l'unité statique de spacetime en l'absence du sens accoutumé de la solidité personnelle, peuvent être éprouvés comme mort - la fin de l'existence personnelle - parce que l'esprit d'egoic-mode identifie l'existence à un avec l'image et la sensation projetées de l'agent continuant mobile et de sa commande-puissance.

Effets religieux de Salvia Divinorum

Le divinorum de Salvia est un véhicule ergonomique de révélation religieuse et de régénération transformative et préliminaire de mental-modèle. Salvia produit moins d'effets corporels que le lsd ; il manque du tremblement, de la dilatation de la pupille, de l'oscillation de la température, et de la palpitation de coeur. La réduction d'effets corporels, avec le dosage contrôlable et la durée, rend Salvia idéal pour étudier la dynamique cognitive au sujet du temps, de la volonté, et de la commande, y compris la nature de l'agence personnelle de commande. Quand Salvia est combiné avec l'arrangement la théorie actuelle, une peut lancer immédiatement et simplement dans la connaissance de soi transcendante.

Salvia peut causer l'ondulation intense de la vision et de la corps-image mentale semblable à Laokoon, aux scombres et au prêtre d'Apollo, enveloppés près et luttant avec les deux serpents d'Apollo ; Jonah, avec les courants, vagues, et briseurs tourbillonnant autour de lui et menaçant de l'engloutir avec de l'eau turbulents, avec l'algue enroulée autour de sa tête ; et méduse, avec des serpents se déplaçant autour de sa tête. L'avion matériel lui-même, y compris la corps-image mentale à un, semble onduler, perception visuelle à un non simplement de lui.

Comparé aux champignons, Salvia produit la déformation moins visuelle et auditive telle que le barbouillage de couleur, brouillant, onduler de surface, se plier, traceurs, et gazouiller audio. Salvia cause des sensations de representationalism explicite, timelessness congelé, embeddedness de spacetime et fusionnement spatial, et incapacité de commander et orienter des pensées à un ; la conscience semble se reposer toujours tandis que les pensées arrivent, présenté et donné à disempowered, conscience passive.

En raison de la durée de Salvia smoked, la dynamique telle que le « voyage », le « long voyage qui joue dehors », et « le voyage épique » est réduite a comparé au peyotl ou au lsd ; cependant, le même thème commun peut se produire, « là n'est aucune rotation loin du tout commande-se brisent qui pourrait se reposer vers le haut en avant sur le worldline ». La durée de Salvia smoked est trop brève pour permettre transcendant, émotion de dissociative-état.

Le mythe décrit des phénomènes de Dissociative

Le mythe est description métaphorique du mystique-état intense éprouvant que des résultats des usines visionnaires. Le mythe reflète la phénoménologie ou le dissociative-état dissociative éprouvant, pas expérience d'ordinaire-état.

les états de Visionnaire-usine et les thèmes de l'au-delà forment la tradition de voyager de changer-état (Culiano 1991). Beaucoup de catégories thématiques des descriptions métaphoriques ont été employées à travers l'histoire pour décrire des sensations de dissociative-état et des expériences (Metzner 1986). Metaphoricity est une caractéristique principale de l'état cognitif entheogenic et dissociative (Shanon 2002).

Le chasseur Actaeon a vu se baigner d'Artemis de déesse nu, ainsi elle l'a transformé en animal, et ses propres chiens de chasse l'ont déchiré aux morceaux. Le mythe de chasse d'Actaeon comporte les thèmes de dissociative-état de voir la divinité (le commande-niveau plus élevé ou final), la transgression des commande-limites, la transformation de se, la recherche mentale, la fragmentation dissociative de la corps-image mentale, et la mort de l'individu-conception initiale.

Les descriptions de Kali dépeignent la désintégration cognitive de la corps-image mentale comme démembrement, et la sensation de se dédoubler dans des individus d'isolement multiples de temps-tranche.

Triptolemus est montré comme un aurige ou un steersman dans un char Heimarmene-serpent-dessiné et à ailes, avec une grande tasse de vin mélangé psychoactif donné à lui par la déesse Demeter ou Persephone.


L'univers de bloc et le Worldlines congelé

Temps peut être envisagé comme a espace-comme la dimension, formant un univers de bloc qui inclut les fils personnels congelés, invariables, serpent-formés de worldline, chaque serpent ou le fil représentant le jet subjectif entier d'une personne des pensées pendant leur vie entière (Rucker 1984). La physique analytique de philosophie et d'espace-temps ont été rassemblées pour construire un modèle tenseless et statique avec du temps (Oaklander et Smith 1994). Cette perspective est caractéristique de la perception de changer-état.

Temps comme a Espace-comme la dimension

Le divinorum de Salvia produit une sensation forte du fusionnement et de l'unité spatiaux. La nature statique et congelée du temps est perçue comme collection de moments actuels, avec du temps comme a espace-comme la dimension, mais avec l'espace lui-même vu pour être pas simplement présente, mais plutôt, négocié par les représentations mentales actuelles. Le sentiment de Salvia est étrange pourtant familier, renvoyant l'esprit à la maison-base - l'origine de bloquer-univers.

Les métaphores pour éprouver l'embeddedness dans le bloquer-univers congelé et intemporel incluent la fin du temps, de l'emprisonnement, et d'attacher le corps aux objets physiques. Les expressions orientales d'éprouver l'univers intemporel congelé de bloc et de dépasser l'idée de l'agence morale autonome incluent la terre d'être ou de Tao qui coulent partout comprenant l'esprit à un ; échapper au rond sans fin du karma moral et de sa chaîne causale ininterrompue ; et évitant la renaissance dans un corps matériel et mortel.

Dans l'état cognitif dissociative, des objets et la moi-entité de contrôle sont explicitement perçus comme prolongé à travers le temps ; ils sont perceptible distribués le long d'un fixe et prérèglent le jet des temps-tranches congelées en le place, tel qu'une personne apparaît en tant qu'une statue vivante se composant d'une série et d'un ensemble de statues ou image-armatures dans des poses incrémentalement différentes.

Temps n'est plus perçu comme écoulement, mais comme étendue gelée et rapport de position des temps-tranches stationnaires, distinctes et séparées, avec les constructions mentales, y compris des commande-pensées personnelles, de manière permanente présentées à travers l'axe de temps.

Attache physique de toutes les pensées et actions

Dans l'état dissociative, toutes les actions que n'importe qui a faites dans le monde, bon et mauvais, est expérimentées comme physiquement fixées à ses propres bras, corps, et train des pensées qui est gelé dans le spacetime.

Prometheus est regarder enchaîné dehors de la roche ; Theseus et Roi Pirithous sont fondus dans régaler mettent hors jeu dans royaume de Hades le' et de Persephone ; le Roi Pentheus est pris dans l'arbre regardant dehors ; Osiris est emprisonné dans le cercueil par son frère ; ce sont tous physiquement reliés à la croix Jésus est cloués à, ainsi que le sien élisent : initiés de dissociative-état.

Les prétendants potentiels/abducteurs de Persephone emprisonné par Hades en les fondant à un magique mettent hors jeu et en les liant à lui avec des serpents tandis que les apporter mélangeaient le vin. Il était possible que Heracles libère le héros divin Theseus, mais Heracles a dû laisser le Roi Pirithous derrière, fondu dans régaler mettent hors jeu dans Hades pour l'éternité, parce que le monde entier a secoué quand Heracles l'a tiré ; ceci décrit la sensation de dissociative-état de l'embeddedness physique dans le bloquer-univers intemporel, suivie d'abandonner l'ancien modèle pseudo-souverain de l'agence personnelle à un de commande.

Worldlines fixe d'une expérience subjective

Le jet subjectif d'une personne d'une expérience consciente constituant leur vie entière est un worldline congelée et incluse dans le spacetime dans la forme d'un serpent ou d'un fil tissé et la coupe par les destins à une longueur prédéfinie et finie.

Être mordu par un serpent, comme dans l'allégorie de Paul l'apôtre après son naufrage, veut dire pour percevoir le fatedness du jet entier à un des pensées. Les scombres Balaam sont montés son âne sur la route à Bamoth Baal pour maudire les israélites, mais les ont finis vers le haut de la bénédiction. Balaam a eu une rencontre inévitable avec l'ange de la mort sur un chemin étroit de vigne sans la pièce de se tourner loin vers la droite ou vers la gauche, et a été autorisé à passer en reconnaissant ce il parle les mots que Dieu met dans sa bouche.

Un tombeau de maison de Pompeii montre un serpent de l'inévitabilité préréglée atteignant le sacrement placé sur un autel. Le worldline préréglé de l'initié de l'expérience et des pensées, s'approchant du point d'ingérer des entheogens, a été dépeint comme Heimarmene-serpent qui est destiné et tiré par nécessité divine pour boire la libation entheogenic du vin psychoactif dans le bol ou la tasse de vin-mélange de vin mélangé, ou consomment le gâteau sacrificatoire psychoactif sur l'autel sacrificatoire.

Banqueters sur un mettre hors jeu sont montrés regardant une fin de Heimarmene-serpent vers le haut leur propre tasse de vin mélangé.

John l'évangéliste a été montré en tant que bénédiction d'une tasse du sacrement d'eucharistique montré comme serpent.

Un maenad, un disciple enthousiaste du dieu Dionysus, prises un serpent, représentant la conscience du fatedness et la fixité du jet entier à un des pensées.

Le sacrifice est prédestiné et gelé dans le spacetime, comparable au chemin de labyrinthe menant les jeunesses sacrificatoires au Minotaur dans la tanière centrale chaque année, et comparable au cortège du festival d'une ville après les bornes limites sacrées à un sacrifice à un autel. Quand la tête Heimarmene-serpentée de la méduse d'expositions de Perseus au Roi Polydectes et ses disciples au régal avec le `a mélangé le vin', elles se transforment en pierre, sans ressource congelée.

Kwan Yin monte autoritaire le fatedness-serpent par la mer turbulente, avec une tasse d'élixir de visionnaire-usine à disposition.

Logement à tout étant préréglé

Pendant le déclenchement de visionnaire-usine, le sentiment d'être un commande-agent se déplaçant par le temps et l'espace est remplacé par la sensation et la perception de aucun-libre- - déterminisme de bloquer-univers de congelé-temps - tandis que l'esprit ajuste son monde-modèle mental sur l'ajustement la perspective transcendante.

Les israélites se sont rebellés contre le seigneur, ainsi le seigneur a envoyé les serpents qui les ont fatalement mordus ; quand les personnes restantes ont dit Moïse qu'elles ont eu sinned en parlant contre le seigneur, il a dit Moïse de mettre un serpent en laiton sur un poteau, qui les israélites ont dû regarder pour les empêcher de mourir de ces serpent-morsures. Ces thèmes indiquent réaliser la non-commande personnelle en ce qui concerne le temps : un poteau sert d'horloge indiquant le temps par la position de son ombre ; la rigidité et la forme du serpent représentent la fini-longueur à un, ont préréglé le worldline ; et la serpent-morsure mortelle indique la mort de moi en voyant toutes les pensées à un comme timelessly préréglées et données ; être traité de serpent-morsure et être rendu immunisé contre lui est continuer la vie après la mort de moi, épurée du misattribution de la source de pensées et puissance à un de volonté.

Le `la course choisie de Dieu', le `l'élire', le `la course immeuble', et le `double-predestination' expriment l'idée que deux ensembles de personnes sont timelessly prédéterminé : ceux destinés être experientially lancé dans aucun-libre-, et ceux destinés resteront sous l'illusion de la commande-puissance personnelle autonome.

La déesse large-observée de serpent de Minoan utilise sinistre et les initiés de commandes' prédestinés, worldlines serpent-formés.

Le système certain de 2 niveaux de l'initié de la commande personnelle peut être représenté comme serpent à ailes divin qui règne d'en haut, relié ensemble avec un serpent pseudo-autonome personnel de contrôleur sur le niveau plus bas.

Déterminisme vertical et intemporel

La conscience antique en retard a été concentrée sur l'expérience de doctrine et de mystique-état du pre-setness de futures pensées et occurrences. Heimarmene (Fatedness, nécessité, ou déterminisme cosmique intemporel) était le souci thématique central des religions dans l'ère hellénistique (Martin 1987). De même, la métaphysique philosophique étudie le temps tenseless, le fatedness, le mouvement d'agent par l'espace et le temps, et les agents de contrôleur (Oaklander et Smith 1995).

Le futur est inchangeable et préréglé en raison de la relation statique de la commande à la dimension de temps, et en raison de l'aspect illusoire de l'agent continuant exerçant la puissance tout en se déplaçant par le temps.

La science moderne présente le déterminisme de rouage d'horloge et ramène de ce fait la personne à un automate ; La mécanique quantique de Copenhagenist vise à fournir une alternative émancipante au déterminisme de cacher-variables d'Einstein et de Bohm, mais limite cette tentative à l'activité intellectuelle et une conception débordante de temps qui sont basées dans l'état cognitif ordinaire, à la différence de l'approche pré-moderne.

Deux sauts pour dépasser le déterminisme

Le déterminisme est un but félicité et un piège déprécié à échapper, en raison de la déterminisme-conscience étant l'intermédiaire mais objectif non final de transformation mentale religieuse. Valentinian Gnosticism a affirmé le déterminisme cosmique mais l'a également dépassé, et a formulé deux arrangements contrastants de penser à la culpabilité morale (Pagels 1992).

3 chemins de déclenchement d'étape se sont concentrés sur le déterminisme sont souvent posés en tant que systèmes en deux étapes : ils approuvent et déprécient la réalisation du déterminisme, qui est la destination intermédiaire sur le chemin à la régénération salvific. Le premier démon ou étape de l'illusion egoic à mouler dehors est l'acceptation de l'individu-commande indépendante simple et volontaire ; le deuxième démon à surmonter est le modèle mental du déterminisme ou du fatedness cosmique, dans son aspect de problème-soulèvement pratique.

Dans la marque 9:14 - 29, Jésus exorcize le moi-démon d'une jeunesse soutenue par son père ; ces quatre figures sont des aspects de la psyche.

Fatedness et commande dans le mysticisme astral de montée

Heimarmene ou fatedness universel était centralement important dans la cosmologie astrologique antique (Barton 1994), et un thème important dans le mysticisme de montée et la religion astraux Hellénistique-Romains (Cumont 1960). Dépasser le fatedness astral a impliqué d'ingérer la nourriture sainte, l'eau ambrosiaque, et la médecine astrologique (Fowden 1986).

Le mysticisme astral de montée se concentre sur le passage dangereux ou le croisement « mortel » de frontière - la sphère du fixe tient le premier rôle - représentation de l'appréhension de Heimarmene et de sa commande des pensées à un. Le vent de planètes autour du monde dans un temps fini de modèle en spirale, représenté par le Heimarmene-serpent enroulé autour du cosmos, l'oeuf cosmique, ou le Mithraic lion-dirigent le chiffre de portier.

Saturne, comme gouverneur ou portier de la sphère planétaire extérieure qui est associée à la sphère du fixe tient le premier rôle, monte dans un char serpent-dessiné et mange l'enfant ou le self-concept jeune comme prix de passage à travers la frontière dans les cieux transcendants au delà de la Heimarmene-frontière starry.

Les écritures juives antiques décrivent métaphorique des expériences de mystique-état, y compris le problème de la façon obtenir après les divers portiers menaçants qui sont produits pendant la montée (Arbel 2003). le christianisme Pré-moderne a soutenu que le corps (individu inférieur) a été commandé par Fate, mais que l'esprit régénéré (plus haut, partie ultra-transcendante de se) était au-dessus du destin, résidant en dehors de la sphère du fixe tient le premier rôle.

Le Christ piétine la croix de Heimarmene cosmique comme portes X-croisées d'enfer, quand enfer de horrible et délivrance de l'élire du limbo (l'impuissance de la commande-puissance personnelle face au déterminisme et au fatedness cosmiques).

La pensée-source transcendante cachée a été dépeinte car une main derrière un nuage commandant la monde-âme dont l'esprit dépasse la nécessité matérielle ; la monde-âme commande alors des créatures de Destin-sujet.


Sang-froid et la source cachée des pensées

Le moi est le sens d'être un agent métaphysique libre et souverain qui commence et commande ses propres pensées, actions, et mouvements de la volonté tout en se déplaçant par le temps et l'espace.

La mort de moi est le cessation, dans l'état changé par mystique intense, du sens et du sentiment d'être un agent de commande-utilisation se déplaçant par le temps, et le remplacement de cette sensation par l'expérience d'être sans ressource, powerlessly incluse dans le spacetime comme purement produit de spacetime, avec des commande-pensées étant perceptible insérées ou réglées dans le jet de la pensée par une source cachée et incontrôlable.

Le but de la mort de moi d'arrangement

La mort de moi laisse l'initiale à un, « mensonge » jeune derrière - le worldmodel mental confus qui s'assume est le créateur final des pensées, des actions, du futur, et des mouvements à un de la volonté. Le but de la commande de essai dans l'état changé est physiquement n'agissant pas dehors perte de commande, mais plutôt, de connaissance de soi et de correction fondamentales d'erreur et de confusion d'individu-frustration : arrangement la nature et les limites de la commande à travers le temps en explorant des idées de la perte de commande et du restabilization transcendant de la commande.

La promesse de la puissance accrue au-dessus de se mène à réaliser l'impossibilité logique de ce mode de puissance, mais produit à la place une conception alternative viable, de secondaire-niveau, la puissance reflétée. La tentative de vexer de gagner le sang-froid correctement de fonctionnement tandis que tenir un modèle confus de sang-froid cesse. La sensation fallacieuse de l'agent continuant de temps-voyage étant le créateur de la puissance de la volonté est identifiée comme perception erronée conventionnelle et simplification exagérée mentale.

La seule âme dans le purgatoire montre l'âme comme emprisonnée dans les chaînes, épurée en flammes, et soulevé vers le haut dans le dégagement rédempteur par puissance transcendante.

Dans Gnosticism, l'initié réalisé appartient à la course immeuble et peut se tenir stablement face à accabler, autonomie-minant le controllership émanant du commande-niveau caché, incontrôlable, primaire. Les perspicacités au sujet des limitations de la commande-puissance personnelle ont comme conséquence enrouler de la fierté, mais l'esprit est autrement indemne, et rendu plus durable (« impérissable »). Un système de commande personnel devient transcendence-compatible ou « a divinement approuvé » quand il nie la prétention qu'il peut dépendre de sa propre puissance interne de se sauver pendant une violation de commande-limite.

Prochaine Commande-Perte délibérément de postulation

Le chemin et la méthode religieux est d'ingérer des entheogens ; penser à votre puissance de sang-froid ; réfuter la commande de croix-temps ; dépendre alors de la puissance transcendante, plutôt que de votre propre puissance, de fournir le sang-froid logique ; ceci transforme vos idées au sujet d'individu et de commande de se conformer à la dynamique empirique transcendante, « conformément à l'image de Dieu ». La méthode efficace d'éclaircissement au sujet de la dynamique de la commande-agence est d'examiner la puissance de sang-froid près délibérément à supposer que la perte-de-commande est mensonge destiné sur le worldline en avant, et puis luttant pour employer la commande-puissance personnelle à un d'éviter cet événement potentiellement donné de commande-perte, alors que dans l'état dissociative.

La capacité de l'individu immédiat à un de violer les désirs ou la volonté accoutumés de l'individu global à un de croix-temps, y compris dépasser les contraintes accoutumées d'instinct de conservation, réfute l'impression que le commande-agent continuant de temps-voyage était jamais dans la commande en tant que créateur des pensées personnelles, et indique que l'origine vraie des mouvements de la volonté que le temps plein était une source transcendante cachée autre que l'individu a conçu de en tant que commande-agent continuant de temps-voyage.

La révélation religieuse est de notre potentiel cybernétique de commande-annulation et de la source finale de commande-puissance. Penser délibérément à être sans ressource, inévitablement, et irrésistiblement dessiné dans la pensée de la perte de proche-futur de commande est une manière de l'élaboration dans le ciel sur le tourbillon ou le feu-char d'Elijah.

Le potentiel de panne et de transformation de commande

Après avoir bu du vin mélangé au dernier dîner, dans le jardin de Gethsemane avant l'épreuve de cour, Jésus a commencé à être profondément affligé, stupéfiant, et craintif (marque 14:33), dire comme un initié comme si d'un empoisonnement nécessaire de l'individu inférieur, le « père, enlèvent cette tasse de moi ; pourtant pas ce qui je volonté, mais quel Thou se fanent. » La commande-agence locale de l'esprit devient affligée et appréhensive environ si et comment elle peut garder la main, lors de l'attention de rotation autour, perceptible identifiant sa vulnérabilité à la pensée-coercition et commande-instabilité, et voyant l'aspect illusoire de la puissance autonome personnelle.

une application Jamais-serrée et plus puissante de la rationalité qui est posée en prémisse que sur l'acceptation de la commande-puissance de utilisation à travers le temps ne peut pas sauver le commande-système de la saisie pendant la réfutation de la puissance de utilisation de fantôme-individu de croix-temps au-dessus de chaque individu de temps-tranche. L'essai de notre commande-puissance et découvrir notre personne à charge marionnette-comme le statut nécessite la réfutation et l'individu-annulation délibérées de la commande de croix-temps, qui peut menacer de mener à paniquer attaque, saisie de sang-froid, et commande-chaos suicidaire.

Compter sur la puissance conventionnelle à un de la commande-logique et de la volonté, si en pleine maturité et perfectionné, mène au blocage de système - l'individu-annulation de la puissance personnelle de commande. La raison démoniaque prise à son plein développement crée un désordre impossible et s'obtient embrouillé vers le haut, paralysé dans son propre filet du raisonnement au sujet de la commande, de la puissance, et de la volonté.

Le Roi Pentheus a résisté à Dionysus, la règle étrangère s'imposante entrant de l'extérieur du royaume, une puissance divine folle minant la puissance régnante de la règle locale ; le Roi Pentheus a été dupé dans participer à une excursion d'enthousiaste-état, a été soulevé et sans ressource alors attrapé vers le haut dans un arbre, et a été défait et déchiré aux morceaux par sa mère et d'autres adorateurs délirants de Dionysus.

Le rôle à un en tant que le créateur et contrôleur indépendants des pensées à un était une illusion. L'individu courant de temps-tranche ou le temps-voyage de l'individu continuant est délaissé pour commander ou retenir les futurs individus de temps-tranche tout en jouant avec l'idée de avoir, de garder, ou de la commande perdante ; le résultat est comme une armée des individus identiques de temps-tranche, combattant les uns contre les autres.

Culte egoic d'idole de `', la fierté de `', ou la vanité de `' est la prétention que la puissance de l'agence de le commande est vraie et substantielle, et la tentative futile de dépendre de cela configuration condamnée de pseudo-puissance pour se sauver de l'échec catastrophique du sang-froid cybernétique, qui est en soi, systémiquement nécessité.

Jules César a été considéré autorisé pour la puissance par ses saisies, et le taureau dans le mystère-culte de Mithraic de ses militaires a été enroulé dans le côté, ainsi la figure de Jésus a été montrée aussi pareillement autorisée par la lance-blessure dans son côté, et la figure de l'apôtre Paul a été dépeinte que souffrant des saisies. La capacité de faire le sang-froid saisir ou l'annulation elle-même est nettement une épine de affliction (cor 2. 12:7 - 10), trou, ou blessure dans notre côté, le gouvernement-échec cybernétique inné par lequel le nouveau, transformé la vie est soutenu. Le nouvel individu transcendence-averti est donné naissance par la réfutation-blessure de fierté-massacre dans le côté.

Solution transcendante à reconstituer la commande viable

Une approche et une solution différentes est exigée, pour reconstituer l'ordre du chaos de l'individu-dépendance qui est basée sur les lieux incohérents, pour fournir une base plus robuste que la confiance sur la puissance personnelle utilisée par l'individu conventionnel semi-finale-illusoire. Quelque chose qui dépasse la logique personnelle de commande-puissance est nécessaire pour fournir une alternative à l'arrangement logique saisi et inutile de la puissance egoic de commande. Après avoir été montré ce potentiel cybernetically mortel, un miracle de délivrance de magie transcendante arrive de l'extérieur du système de la logique egoic de commande-puissance.

Le potentiel transcendant de l'esprit donne un coup de pied dedans, se rendant compte que la logique de la puissance de commande-agence lancée par l'individu fantôme ne peut pas être la solution au problème même du lequel une configuration si imprécise a produit en premier lieu ; on doit mettre la confiance à un sur une foi individu-existante, une compassion, un coeur, un amour, ou un esprit saint bienveillant, qui ne peut avoir aucune base raisonnable ordinaire de commande-logique et celle-là n'éprouve pas comme produit de sa propre commande-puissance ou volonté egoic, mais est consciemment éprouvé comme étant donné par la source cachée des pensées.

La solution du problème de l'ordre mental vrai et justifié de l'autonomie personnelle au lieu du commande-chaos vient par un saut transcendant de Zen. Selon le système egoic du raisonnement, qui est construit autour des lieux en soi d'individu-frustration, mène finalement à commander le blocage et une individu-annulation de façon catastrophique inefficace de commande. Bouddha a identifié que son destin était de toucher la terre dans un acte de compassion et d'intégration harmonieuse avec l'unité de la terre d'être, entraînant Mara et son armée des démons disperser immédiatement - alors il a éprouvé l'éclaircissement.

La commande viable et logique est fournie en identifiant que la commande personnelle dépend du givenness transcendant de vos pensées par une source cachée mystérieuse qui a finalement causé le blocage de commande et sauve indépendamment votre controllership, la reconstituant sous une forme nouvellement logique. La source cachée des pensées qui fournit un système de commande personnel viable et transcendant est personnifiée en tant que Dieu compatissant et compatissant.

La figure de César a été branchée au routinized le format de mystère-culte utilisant le vin mélangé par `' ; ces l'impérial-gouvernement themed des cultes de mystère a eu des rites de déclenchement pour le mystai en utilisant le vin mélangé par `' fortement, avec les parties potables de colloque (Pleket 1965). Ces cultes impériaux de mystère ont incorporé des thèmes de guerre civile de fin pour apporter la coopération et la prospérité parmi les anciennes factions ; défaite des nations rebelles, pardon sur le sacrifice à César, les incorporant alors harmonieusement à l'empire paisible de César ; et restauration de gouvernement stable par la règle de plus haut niveau divine, avec César comme représentant de Jupiter.

Notre commande-puissance a les possibilités de Judas - la capacité de trahir la position illusoire de la puissance, par la puissance-saisie divine et transcendante, et livre de ce fait notre inférieur, réclamation « rebelle » de kingship-puissance indépendante plus d'au niveau transcendant de la puissance régissante.

En John 11, Lazarre est transcendently soulevé et vers le haut de la paralysie de commande-puissance de la moi-mort par Jésus comme représentant de la source séparée et de plus haut niveau des pensées. Jésus a dit ses disciples « Lazarre est mort, et dans votre intéret que je suis heureux je n'y avait pas il, de sorte que vous puissiez croire. Mais nous laisser vont à lui. » Puis Thomas (appelé Didymus, jumeler) dit au reste des disciples, « nous a laissés également partir, que nous pouvons mourir avec lui. »

Maria le Shepherdess divin des âmes, Divina Pastora, en tant que pensée-fournisseur bienveillant et digne de confiance sauve et protège la personne contre le loup menaçant grandement, qui est la menace de la perte de commande ou de commande-usurpation hostile par la pensée-source cachée. Après transcendently avoir été déplacé dehors du système condamné de la logique de commande personnelle pseudo-indépendante, on éprouve le sens joyeux du soulagement et le remerciement de l'délivrance de certain péril de l'extérieur des ressources une utilise comme lieu local de commande et d'un commande-agent continuant de temps-voyage.

Péché comme Misattribution des Commande-Pensées

Sur le déclenchement, le concept du péché de `' est réinterprété et mis à jour, produisant un modèle mental transformé qui comprend le péché de `' pour être une erreur logique au sujet de la nature de la commande-agence et de l'agent-culpabilité. Le péché est une affaire d'arrangement et signification-décale. Le secret du royaume de Dieu a été donné, mais masqué dans les double-significations de sorte que ceux sur l'extérieur puissent voir et entendre mais ne pas comprendre, de peur qu'elles tournent environ et leurs péchés être pardonné (marque 4:12).

Dans la métaphore mystique, l'agence morale mal comprenante est considérée le péché et l'immoralité fondamentaux ; Dieu était le plus fâché au sujet du culte rebelle du roi des idoles qui mode hors des matériaux créés - une métaphore pour prendre la commande-agence personnelle pseudo-autonome comme s'elle étaient véritablement autonome. La théologie reformée affirme le predestination derrière de qui Dieu donne la grace salvific, tout en se tenant sur la culpabilité morale des personnes créées - ce modèle composé augustin est une technique de signification-décalage bimodale et métaphorique, plutôt qu'une combinaison simplement contradictoire de croyance.

La volonté d'une personne semble être lancée et commandée par l'agent continuant de temps-voyage qui est projeté dehors de chaque temps-tranche le long du worldline timelessly congelé de la personne ; la conception de l'agence personnelle de commande qui est établie autour de cette illusion est péché de `' et du mensonge de `'.

Colère, compassion, et fabrication de la paix

La colère de `' signifie la menace qui le destin ou l'abat-jour, machine-comme le déterminisme est finalement dans la commande de vos prochaines pensées mais est placée contre votre réclamation pour exercer la puissance indépendante au-dessus de vos pensées.

la compassion de `de Mystique-état' et la délivrance de `qui évite étroitement la colère divine' signifie que cela qui te donne finalement vos pensées est intimement unie à toi et est bonne ou bienveillant vers toi, vous introduisant dans un harmonieux, ont réconcilié, rapport intégré avec le contrôleur compatissant et bienfaisant du tout ce qui se produit, y compris vos propres pensées de proche-futur.

La polarité de colère/compassion est dépeinte en tant que déité appareillées de colère et de compassion dans le bouddhisme tibétain ; traits duels du créateur (justice et pitié) ; et juge juste aussi dur de Jésus avec Mary que le médiateur compatissant. Le dieu de la lutte et la déesse de l'amour - Ares et Aphrodite (Mars et Venus) - ont été attrapés ensemble dans un filet proche-invisible, produisant l'enfant Harmonia (Concordia).

Jupiter Optimus Maximus signifie l'épinard sauvage de `' et le `tout-puissant', comme est espéré d'une déité protectrice quand on est vulnérable à la conscience de Heimarmene dans l'état changé par mystique intense.

Mithras démontre que son bras utilise le contrôle de la puissance de l'épaule du taureau. Le solénoïde est réconcilié avec Mithras dans un pacte, et la puissance transcendante donnée. Le solénoïde devient un aurige autorisé, orientant le quadriga avec Mithras, guidé par Mercury (Hermes) tenant un Fatedness-serpent sur un temps-poteau.

Sacrifice à l'extrémité luttant la Pensée-Source

Sacrifice vide de `' est une attitude mentale de la dépendance coopérative à l'égard cela qui donne des pensées, votre volonté ayant été surmontée et faite à la volonté sa propre cession comme l'illusion, tournée contre lui-même par puissance transcendante maintenant-indiquée. Sacrifier les offres vers le haut et remet votre réclamation à la puissance indépendante efficace, par opposition à la lutte contre votre individu de proche-futur et la source maîtrisante en soi de tous les pensées et mouvements de volonté.

Le sacrifice votre autonomie-réclament, reconnaissant votre dépendance sur cela qui te donne finalement vos pensées, apporte la paix et l'harmonie mentales et calme l'agitation, parce que vous êtes soulagés d'augmenter votre tentative de saisir et fixer l'excédent de puissance votre propre puissance ; soulagé d'examiner la puissance de votre autonomie et les limites de vos pensées de sang-froid.

Des autels sacrificatoires romains sont typiquement montrés avec une libation du vin pur concentré et psychoactif étant versé sur l'autel, qui ouvrent un canal aux dieux, avec l'animal sacrificatoire tel qu'unresisting, bull. coopératif. Le sacrificer versant la libation a un tissu derrière la tête, représentant l'état enthousiaste spirituel, où la conscience est placée en dehors de de l'esprit habituel, percevant son fonctionnement.

Mithras maîtrisant et sacrifiant le taureau représente l'illusion de la commande-puissance individu-d'origine étant livrée au niveau transcendant, bras avec Mithras' utilisant l'épaule du taureau et sa perforation de couteau et la blessant fatalement ; la blessure dans le côté du taureau indique Mithras démontrant sa puissance au-dessus de la commande-puissance du taureau. Mithras lutte et maîtrise la commande de l'initié de leur volonté, modifiant leur arrangement de commande-puissance d'expliquer le givenness transcendant des pensées à un.

Le solénoïde représente la conscience de l'esprit, qui dans l'état dissociative est placée avec extase en dehors du fonctionnement de l'esprit. L'esprit est possédé et rattrapé par Mithras. La conscience pure observe passivement la réfutation sacrificatoire de la réclamation de l'esprit pour utiliser la commande-puissance personnelle indépendante.

Expositions tauroctony : le taureau d'individu-commande étant sacrifié près de l'épaule ; un Heimarmene-serpent inévitablement dessiné vers ingérer le sang entheogenic (souvent le serpent approche une cuvette de vin-mélange au-dessous du taureau à la place) ; un champignon bleu-refoulé de Psilocybe jambe et vêtement dans Mithras' de tige faite un pas par 7 ; la sphère du fixe tient le premier rôle montré à l'intérieur de la caverne d'enfers ; un cap se soulevant derrière Mithras indiquant l'état enthousiaste ; le dieu faisant le taureau paralysé et incapable de se tenir ; Les dispositifs féminins de Mithras' indiquant l'âme ont enlevé et se sont mariés par puissance divine ; et Mithras se tournant vers sciemment regardent en arrière derrière le self-concept conventionnel pour voir la source des pensées et des mouvements de la volonté.

Expiation verticale pour la Rébellion-Culpabilité

L'expiation déléguée nécessite un décalage vertical vers le haut de culpabilité et de responsabilité à un contrôleur de plus haut niveau, pas un décalage horizontal en longueur à une personne moralement meilleure. Des 2 rapports légaux et moraux de niveau vertical s'appliquent à tous les scénarios de contrôleur/agent : master/slave, le commandant/soldat, traînent/argiles, puppetmaster/marionnette, créateur/créature, et créateur de virtuel-monde/agent virtuel.

Libérant un prisonnier qui est un slave rebelle (réclamant à l'autonomie), et punissant un faux roi dans leur place par phrase de mort, est trouvé dans le Saturnalia romain et dans l'allégorie mystique épreuve de Jésus' ; le Barabbas rebelle (fils de père) est libéré.

Le chiffre de Jésus a été dépeint dans le nouveau testament comme représentation et manifestation terrestres de Dieu juif tout-puissant et tout-commandant de créateur (Thompson 2001). Jésus est tenu pour pour innocent dans le sens pas lui-même de se rebeller contre Dieu (c'est-à-dire, il n'a jamais confondu la pseudo-autonomie des commande-agents personnels en tant qu'autonomie littérale), mais d'être le chiffre représentatif du créateur dans le monde créé, il était finalement responsable ou coupable pour tous les exemples d'une telle rébellion de `' qui se sont produits par d'autres.

La révélation de dissociative-état qui la puissance évoluée se tient au-dessus de la source de nos commande-pensées est décrite en tant que rendu de l'initié plus sous la phrase de la mort, les rendant la vie éternelle propre, perfectionnée, impérissable, ou possédante mûre et lavée, du fait elles sont déjà mortes comme agent moral autonome, après le modèle métaphorique exprimé en figure de Jésus. « N'importe qui qui me suit que la nécessité se nient et prennent sa croix, parce que celui qui perd sa vie pour moi la trouvera. » (Mat. 10:38 - 39, 16 24-25 ; Marque 8:34 - 35 ; Luc 9:23 - 24)

Lucifer est tombé du ciel, pendant qu'Adam tombait, dû à la fierté par la puissance virtuelle de sa volonté libre virtuelle. La justice conformée à ce signification-mode métaphorique exige qu'il souffrent une mort-phrase virtuelle pour son rebelle autonomie-réclament ; ce péché « est puni » dans le sens approprié par la mort de moi de mystique-état et éliminé de ce fait. La justice au sujet de la responsabilité finale est de ce fait accomplie, et l'initiale, erreur jeune au sujet de notre individu-commande indépendante corrigée.

Le mariage sacré

Le mariage ou le pacte sacré avec le divin fournit un système de commande personnel transcendant qui est viable et stable ; est basé sur l'arrangement mûr et de raffinage au sujet de l'agence personnelle de commande au lieu de la perception erronée et confusion de frustration ; et intègre l'activité personnelle de commande de mondain-royaume à un avec la réalisation transcendante que les pensées proviennent du royaume à un d'extérieur de la commande.

Dans la tradition de Grec antique, le mariage a incorporé les thèmes de l'abduction et de la mort de la fille, ainsi que le déclenchement entheogenic (mêlée 1978) ; pareillement, les ravissements-loin du Christ et marie son église, lancé élisent, en tant que sa mariée.

Dionysus et enlevés/ont marié l'âme, Ariadne, tour cortège de victoire dans Dionysus', dans un char dessiné par quatre champignon-tigres.

Le contrôleur séparé caché incontrôlable enlève et rattrape votre lieu les plus secrets de commande-puissance, comme si ce wellspring les plus secrets de vos pensées est votre organe génératif et la mort de moi est apogée, donnant naissance au nouvel individu qui est marié au contrôleur plus haut. Le mariage sacré des niveaux cachés et évidents de la commande, produisant la nouvelle vie, est célébré dans le banquet de mariage avec du vin mélangé entheogenic.


Bibliographie

Michael Hoffman avait développé la théorie cybernétique de moi Transcendence depuis 1985, y compris la théorie maximale d'entheogen de religion ; voir l'Egodeath.com.

Arbel, spectateurs de V. des secrets divins : Mysticisme et mythe dans la littérature de Hekhalot et de Merkavah. Albany : SUNY, 2003.

Ashton, J. La religion de Paul l'apôtre. New Haven : Yale, 2000.

Balsekar, R. Qui s'inquiète ? L'enseignement unique de Ramesh S. Balsekar. Plage de Redondo : Advaita, 1999.

Barton, astrologie antique de T. Londres : Routledge, 1994.

Bryan, C. rendent à César : Jésus, l'église tôt, et la superpuissance romaine. New York : Oxford, 2005.

Collins, J.J. (rédacteur), et M. Fishbane (rédacteur). La mort, extase, et d'autres voyages mondains. Albany : SUNY, 1995.

Crowley, drogues secrètes de M. du bouddhisme. Prochain, et présenté à la conférence 2004 d'Entheogenesis.

Culiano, I. hors de ce monde : Voyages de l'au-delà de Gilgamesh à Albert Einstein. Boston : Shambhala, 1991.

Cumont, astrologie de F. et religion parmi les Grecs et le Romans. New York : Douvres, 1960 (1912).

Davies, S. Jésus le guérisseur : Possession, transe, et les origines du christianisme. New York : Continuum, 1995.

Décourageant, H. Der Gefälschte Paulus ; Paul fabriqué : Christianisme tôt au crépuscule. Düsseldorf : Patmos, 1995.

Doherty, E. Le puzzle de Jésus : Le christianisme a-t-il commencé par un Christ mythique ? Provocant l'existence de Jésus historique. Ottawa : Humaniste canadien. 1999.

Drews, matrice Petruslegende d'A. ; La légende de Saint Peter : Une contribution à la mythologie du christianisme. Francfort : Neuer Frankfurter, 1910, 1924.

Fishbane, M. Le baiser de Dieu : La mort spirituelle et mystique dans le judaïsme. Seattle : Université de Washington, 1994.

Forte, R. (rédacteur). Entheogens et le futur de la religion. San Francisco : Le Conseil sur Practices spirituelle, 1997.

Fowden, G. Hermes égyptien : Une approche historique au défunt esprit païen. Princeton : Université de Princeton, 1986.

Freke, T. ; et P. Gandy. Le guide complet du mysticisme du monde. Londres : Piatkus, 1997.

Grof, S. (rédacteur), et C. Grof (rédacteur). Urgence spirituelle : Si personnelle la transformation devient une crise. New York : Tarcher/Putnam, 1989.

Grof, S. ; et C. Grof. Au delà de la mort : Les portes de la conscience. Londres : La Tamise et Hudson, 1980.

Heinrich, fruit étrange de C. : Alchimie et religion : La vérité cachée. Londres : Bloomsbury, 1994.

Hoffman, M.A. (rédacteur). Entheos : Le journal du Spirituality psychédélique. Entheomedia.org, 2001-2002.

Hoffman, M.A., mêlée de C. p.a., et agrafes de B. « L'eucharistie d'Entheogenic de Mithras ». Entheos 2.1:13 - 46 (2002).

Hoffman, M. « Wasson et allégro sur l'arbre de la connaissance comme amanite ». Journal d'une critique plus élevée, prochain, 2006.

Hoffman, M. « la bulle de la simulation : Une expérience subjective comme environnement virtuel ». Connivence 10:21 - 22, 1996 d'accident.

Hofmann, A. ; R.E. Schultes ; et C. Ratsch. Usines des dieux : Leurs puissances sacrées, curatives et hallucinogènes. Rochester : Arts curatif, 1992 (1979).

Johnson, une expérience religieuse de L.T. du christianisme le plus tôt : Une dimension absente dans des études de nouveau testament. Minneapolis : Augsbourg, 1998.

Kubby, S. La politique de la conscience : Un guide pratique de la liberté personnelle. Townsend gauche : Loompanics, 1995.

Martin, religions hellénistiques de gauche : Une introduction. New York : Université d'Oxford, 1987.

Merkur, gnosie de D. : Une tradition ésotérique des visions mystiques et des syndicats. Albany : SUNY, 1993.

Merkur, D. Le sacrement psychédélique : Manne, méditation, et expérience mystique. Rochester : Rue de parc, 2001.

Metzner, R. L'individu de déploiement : Variétés d'expérience de Transformative. Novato : Origin, 1997 (1986).

Nasrallah, L. Une extase de folie : Prophétie et autorité dans le christianisme tôt. Cambridge : Harvard, 2003.

Oaklander, L.N. (rédacteur), et Q. Smith (rédacteur). La nouvelle théorie de Temps. New Haven : Yale, 1994.

Oaklander, L.N., et Q. Smith. Temps, changement et liberté : Une introduction à la métaphysique. New York : Routledge, 1995.

Pagels, E. Paul gnostique : Exégèse gnostique des lettres de Pauline. Harrisburg : Trinity, 1992 (1975).

Pleket, H.W. « un aspect du culte d'empereur : Mystères impériaux. » Revue théologique 58:331 - 47 de Harvard (1965).

Pilch, visions de J.J. et curatif dans les Lois des apôtres : Comment les premiers croyants ont éprouvé Dieu. Collegeville : Liturgique, 2004.

Mêlée, C. ; B. Agrafes ; et C. Heinrich. Les pommes d'Apollo : Mystères païens et chrétiens de l'eucharistie. Durham : Universitaire de la Caroline, 2001.

Rucker, R. La quatrième dimension : Une excursion guidée des univers plus hauts. Boston : Houghton Mifflin, 1984.

Russell, D. Shamanism et la propagande de drogue : Patriarchy et la guerre de drogue. Camden : Kalyx, 1998.

Shanon, B. Les antipodes de l'esprit : Dresser une carte la phénoménologie de l'expérience d'Ayahuasca. New York : Université d'Oxford, 2002.

Smith, D.E. Du colloque à l'eucharistie : Le banquet dans le monde chrétien tôt. Minneapolis : Forteresse, 2003.

Tailleur-Perry, R. Dieu qui vient : Les mystères dionysiens ont repris. New York : Algora, 2003.

Thagard, révolutions conceptuelles de P. Princeton : Université de Princeton, 1992.

Thompson, M.M. Dieu de l'evangile de John. Rapids grand : Eerdmans, 2001.

Ulansey, D. « la huitième porte : Le Mithraic Lion-Dirige la figure et la Monde-Âme platonique ». Prochain ; en ligne.

Vernant, J-P. ; et P. Vidal-Naquet. Mythe et tragédie en Grèce antique. New York : Zone, 1988 (1972).

Wasson, R.G. ; Mêlée d'A. Hofmann, et de C. La route à Eleusis : Dévoilement du secret des mystères. Los Angeles : Hermes, 1998 (1978).

Les watts, l'A. « Zen et le problème de la commande », en cela est lui et d'autres essais. New York : Vintage, 1973 (1958).

Wegner, ours de blanc de D. et d'autres pensées non désirées : Suppression, hantise, et la psychologie de la commande mentale. New York : Guilford, 1989.

Blanc, R. Nietzsche et le problème de la souveraineté. Chicago : Université de l'Illinois, 1997.

Williams, M.A. La course immeuble : Désignation gnostique et le thème de la stabilité dans la défunte antiquité. Leyde : Brill, 1997.

© de copyright 2006 Michael Hoffman. Tous droits réservés.